FR DE 

Présentation des vins

La ligne « Primus Classicus » décline une gamme de treize vins dont la première qualité est sans doute l’accord parfait qui règne entre ses crus.

Les blancs marquent la cadence avec, en ouverture, le Fendant allegro, vif et animé. Le Johannisberg, au diapason, lui emboîte le pas. Tout en finesse et en subtilité, la Petite Arvine fait vibrer nos cordes sensibles. L'Heida, corsée et énergique entonne un chant mémorable. Le Chardonnay est un hymne à la joie, l'Oeil-de-Perdrix  un prélude à l’allégresse et enfin, point d’orgue, la Marsanne surmaturée en barrique nous susurre une douce mélodie.

Les rouges impriment un rythme fortissimo tout en nuance. La Dôle donne le La  et dans son mouvement le Gamay fait surgir des notes fleuries et fraîches tandis que le Pinot Noir accorde ses violons sur des tons soyeux. L’Humagne Rouge bat allégrement la mesure. La Syrah n’obtient qu’un concert de louange et le Cornalin se fond admirablement dans la partition. Le Romulus joue une valse sur piano à quatre mains. Enfin le Merlot, tambour battant, referme cette noble composition musicale.

Laissez-vous envoûter par cette œuvre puissamment orchestrée,  séduire par cette symphonie d’arômes, ensorceler par ces vins dont la composition découle d’une passion mise au service d’un produit d’excellence sans bémol !

Laissez vous envoûter par les vins exceptionnels de la gamme Primus Classicus

Shop
Stradivari Quartett